samedi 29 mai 2010

les proches, la famille

A la veille de la fête des mères, je relève de nombreux témoignages très touchants à l’attention des mamans souffrantes ou hélas disparues. Et mes pensées se tournent aujourd’hui tout particulièrement vers Sarah et ses 2 filles.
Sarah est en quelque sorte la “maman du groupe” et je voudrais lui souhaiter, au nom du site ENSEMBLE CONTRE LE CANCER sur Facebook qu’elle anime avec tant d’énergie depuis 2 ans, une 

TRES BONNE FETE SARAH

ainsi qu’à toutes les mamans

 P1030179

aujourd’hui 35.820 solidaires de ton combat dans le groupe

Il est nécessaire de mettre le forum à jour pour en conserver une bonne dynamique : trois sujets concernant les proches sont archivés et disponibles en ligne en consultation (clic dans l’icône), les nouveaux commentaires sont bienvenus dans la rubrique “les proches, la famille 2e”.

1) “les proches, la famille”
137 commentaires du 25 mars 08-26 mai 10

2) “j’aimerais avoir l’avis de l’entourage du malade”
83 commentaires du 3 déc. 08-27 mai 10

    3) “comment cela se passe-t-il à la maison ? avec la famille, le conjoint, les enfants ?”
    66 commentaires du 1er févr.-4 avr. 2010

      Je tiens ici à souligner la grande solidarité qui s’est mise en place pour soutenir Sylvie dont le fiancé nous a quittés, merci à toutes de votre présence. Merci de votre participation au forum et de votre confiance.
      martine

      Aucun commentaire: