mercredi 3 octobre 2012

rencontre avec Sarah et Li Na


En visite à Menton, détour pour saluer Sarah entre 2 hospitalisations ainsi que Li Na dont j'avais fait la connaissance en août 2010 : il est des rencontres qui sont tellement attendues qu'elles en sont uniques et nous les vivons à 200 % lorsqu'elles se présentent enfin. Bien sûr nous avons l'occasion d'échanger au téléphone mais ce n'est pas pareil et c'est avec une émotion particulière que je partage ces sourires échangés pendant ces instants qui ont passé bien trop vite.

Sara Eclc Comme nous étions heureuses de nous voir !!! dommage que je n'étais pas au mieux ...mais bon ..on a quand même fait un tour ...papoter ..rire !! c'était sympa ..merci Martine d'être venue à moi !!! gros bisouuuuuus ♥♥♥♥
Li Na : "Très sympa que tu sois venue à Cagnes sur mer, quelques heures certes, mais mieux que rien, cela aurait été dommage  de ne pas se voir !  de surcroît,  tu as fait revenir le soleil. Je te souhaite une bonne soirée avec tes parents. Kissous à bientôt !"



Aucun commentaire: