samedi 18 juin 2011

spécial Dédicace au Docteur David Servan-Schreiber

Mon message est un message de gratitude pour son immense travail, reconnaissance et compassion pour l'Homme aux immenses qualités humaines.

DSS

Affectée par les nouvelles des derniers jours sur la santé du Dr. David Servan-Schreiber, je viens d’écrire sur Facebook un article que peuvent commenter ceux qui le souhaiteraient (petit rappel : il faut ouvrir l'article pour le commenter, les messages sur mon mur n'y figureront pas sinon).

J'ai appris à le découvrir à travers les amis malades du cancer qui ont lu ses livres et expriment unanimement leur admiration. Abonnée depuis au blog www.guerir.org, j'apprécie la pertinence et la qualité des informations dont je partage régulièrement un grand nombre sur Facebook.

Son livre "Anti cancer" reste toujours à portée de main et j'ai adhéré à l'initiative originale entreprise en 2010 par l'équipe américaine "Online Kill-A-Cancer-Cell-athon" dont l'objectif était de nous sensibiliser à notre alimentation à un niveau planétaire le 18 avril 2010 afin de détruire un maximum de cellules cancéreuses ce jour-là, puis de modifier notre comportement alimentaire en veillant régulièrement à sa qualité.

Je vous propose d'écouter le docteur qui explique dans cette courte interview ce qui le "distingue" de ses confrères (ou "ce qui le rapproche" comme il préfère le définir) :

(3 vues le 18 juin-11 à 9h)


Parmi les très nombreuses vidéos en ligne sur Youtube  3 sont hébergées sur le groupe onglet "Vidéo".

Pour mieux connaître le docteur, une interview très intéressante est proposée sur le site AMESSI "MODE DE VIE ANTICANCER : ALIMENTATION SAINE, EXERCICE ET AMITIE".

Un immense "Merci David" nos pensées vous accompagnent

martine
* * * * * * * * * *

Nos lecteurs peuvent également retrouver
la petite note rédigée par Sarah :

**TOUTES NOS PENSEES POUR LE DOCTEUR DAVID SERVAN -SCHREIBER **

extraits :
…Nous sommes  très attristés  par ce que nous venons d 'apprendre
Sur le  groupe * ensemble contre le cancer*
une membre a posté un lien du journal le Nouvel Obs ...

Indiquant que D.S.S. hélas fait une rechute importante ..
Lui qui nous transmet tant d' énergie pour combattre ce "cancer",
qui cherche tous les moyens pour adoucir notre de vie de malade …
...je veux rester persuader que vous allez encore trouver l'énergie nécessaire pour remonter de cette difficile épreuve …
...Au nom des 324 000 membres représentant le groupe et notre cause nous vous souhaitons beaucoup de courage pour affronter une fois de plus cette épreuve *
Recevez toute notre sympathie *...
amitiés
Sara et toute l'équipe ENSEMBLE CONTRE LE CANCER


nota : merci au photographe de nous autoriser la publication de cette photographie trouvée sur internet

5 commentaires:

Daniele Jans a dit…

Toutes mes pensées de coeur vont vers vous courage monsieur partageons vos souffrances.

claudie a dit…

Merci de ce que vous êtes, de ce que vous nous avez donné...Vous êtes un "Mensch"

Anonyme a dit…

je suis anne barrault mon mari a lut le livre moi aussi avec beaucoup d'interet et d'espoirs alain mon mari est partit en 6MOIS avec un cancer adenocarcinome je sais que alain voulais essayer certain conseil de david est certain l'on permis de mieux supporter la chimio le jus de grenade seul boisson qui apprecier apres chimio merci david et courage battez vous alain avait 51ANS il etais suivitau centre papin a angers il avait aussi fais son livre pendant ce tant la effectivement s'occuper l'esprit positivement est quelque chose de tres important pour le moral voila on n'avais appris cela 48H avant nos 21 ANS DE MARIAGE en 2010 et il est decede lz 30 DECEMBRE 2010 avec toute sa lucidite et un bon courage sur la maladie voila battez vous j'aimerai tellement entendre un jour que on ne meurs plus de sa voila anne adrien son fils vous souhaite aussi du courage anne

Johanne a dit…

Je vous apprécie beaucoup Dr. Servan-Schreiber et je pense à vous avec reconnaissance et bienveillance.

Sara a dit…

♥♥ Pour vous David *
Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire.♥♥
Le Petit Prince
Antoine de Saint-Exupéry
.