dimanche 9 janvier 2011

meilleurs vœux pour 2011

sarah
“♥ Je présente mes voeux à tte l'équipe du groupe *
* aux membres *
aux malades*
*aux proches *
et à ma petite bande si sympa qui est toujours présente pour nous tous *
...et pour moi .*”
Ensemblecontrelecancer Sara
mb
“je m'associe à Sarah et la fidèle équipe du groupe, pour souhaiter à tous les membres une Très Bonne Année 2011 ; ces mots prennent un sens particulier lorsqu'on anime un forum comme celui-ci *
nous vous remercions de votre confiance et de vos témoignages qui le font vivre *”
Martine d’Agen
En ce début d’année 2011, le mur du groupe est couvert de nombreux messages de vœux de bonne année ainsi que de commentaires de soutien aux malades et leurs proches et nous en remercions sincèrement tous les participants : preuve, s’il en était, de l’importance des relations humaines chaleureuses existantes et du réconfort à partager.

*ღ♥´¯`*•.¸¸♥ღ Meilleurs voeux ღ♥¸¸.•*´¯`♥ღ*
★ *. • ˚ ˚ •. ★ ★. *. °. ° * * ★ ★ • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
•. *. °. °★˛_Π______. * ˚ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 | ˚ une Bonne Année 2011
★★•*˚ ˚ *•★★ Bonne Année 2011★★•* ˚ ˚*•★★ Santé ★★•* ˚*•★ ★★
˚*•★★Amour★★•*˚ ˚*•★★ Amitié★★•*˚ ˚*•★★ Bonheur ★★*˚ ˚ *•★ ★•

Nous souhaitons vous communiquer les courriels reçus de 3 associations à notre adresse ensemblecontrelecancer@gmail.com :

A.F.P.G. "Ensemble contre le GIST"
Maison des associations
6, cours des alliés
35000 RENNES
Ensemble contre le GIST
afpg
Faby
www.sitefaby.com
L'association Au Nom de Celles et moi-même vous souhaitons à toutes et tous un Joyeux Noël.
Merci pour votre soutien...
LE COMBAT CONTINUE !
POUR LUTTER CONTRE LE CANCER, PARLONS-EN !
www.aunomdecelles.com
JoyeuxNoelasso
Luc Palmans
Luc Palmans
AGIR CANCER GIRONDE
Nous vous souhaitons a tous un Joyeux Noel et une bonne et heureuse année 2011
Cliquez sur le Lien ci-dessous pour visionner  votre carte de vœux. http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=2568537972952&source=jl999 
elle est magnifique ! cliquer sur le traîneau pour la lancer !

Aucun commentaire: