dimanche 15 novembre 2009

Le blog de Sarah

Je remercie sincèrement Martine d'avoir donné à notre groupe l'essor qu'il a pris et d'avoir eu cette merveilleuse idée de créer le blog. Pour les membres et les malades cela sera un ensemble de moyens pour se retrouver, discuter, se réconforter,  lâcher ses émotions sans y être jugé. C'est un travail considérable.
Je remercie M. Obrillant qui nous a cédé le blog qu'il avait créé sous ce nom sans nous connaître et d'avoir répondu positivement lorsque Martine lui a parlé du projet, deux blogs sous un même titre étant impossibles.
Quant à vous tous un grand merci pour votre soutien et votre solidarité au sein de cette cause qui est la nôtre à nous tous. Ensemble c'est vrai que nous sommes plus forts pour faire face aux difficultés du cancer : apporter de bonnes ondes pour ceux qui sont dans des moments de douleur et de peur, c'est là l'essentiel de ce groupe.
Je remercie ma fille Cynthia d'avoir créé le groupe ENSEMBLE CONTRE LE CANCER sur Facebook  pour mon combat, qui n'est pas facile ces derniers temps.
Toutes mes sincères amitiés à vous toutes et tous,
Bienvenue sur le blog du groupe.

Aucun commentaire: